Découvrez les services de notre Merveilleuse Conciergerie sur la région Montpellier
Home Sitting
Maintenance, entretien, vigilance temporaire de votre logement
Vous partez en vacances, en déplacement, mais votre maison, votre appartement reste vivant ! Nous sommes là pour veiller sur cet équilibre qui fait votre quotidien.
La mise en sécurité de votre maison
- Garde des clés
- Aération des lieux
- Fermeture du chauffage-eau-électricité
- Vérification du bon fonctionnement des appareils, des lampes, de l’état général de la maison
- Rangement du linge de toilette et de maison.
Accueil des propriétaires
- Garde des clés
- Aération des lieux
- Ouverture du chauffage-eau-électricité
- Vérification du bon fonctionnement des appareils, des lampes, de l’état général de la maison
- Mise en place de la literie et du linge de toilette
Les atouts d’une merveilleuse concierge
- Levée du courrier et réexpédition selon votre demande
- Visite au nombre choisi pendant votre absence, Le jour et l’heure ne sont jamais fixes afin d’éviter les habitudes de passage
- Arrosage des plantes
- Nourrir l’animal domestique resté au foyer
- Courses faites (sur base de la liste que vous nous aurez transmise) et rangées
- Rangement du mobilier de jardin
- Mise en place du mobilier de jardin
- Visite en cas d’intempéries
- Transfert des aéroports ou des gares de Montpellier
Travaux de bricolage et de jardinage
A l’intérieur comme à l’extérieur, nous vous assistons dans tous vos petits travaux et maintenance.
Votre intérieur
- Monter des meubles en kit
- Fixer étagère, tableau au mur, miroir, tringle à rideau
- Installer des équipements de sécurité, prise d’antenne
- Petite plomberie, flexible de douche, joints
Votre jardin
- Elaguer les arbres
- Tailler les buissons
- Ratisser les feuilles
- Débroussailler
- Entretenir les massifs
- Mettre en service le système d’arrosage
- Cueillir les fruits
- Tondre…
Assitance administrative
Mille et une tâches nécessitent un suivi rigoureux et régulier. Forte d’une expérience de 15 ans en tant que secrétaire de direction, celle-ci ainsi que mes compétences sont à votre service !
Travaux de secrétariat
- Simple saisie sur Word et Excel
- Création et rédaction de documents élaborés
- Traitements du courrier
- Classement et archivage de vos papiers
- Préparation de vos dossiers comptables
Travaux administratifs
- Aller chercher un recommandé
- Gestion des feuilles de soin, des dossiers CAF, des déclarations d’impôts, des échéances concernant votre mutuelle…
- Prise en charge des démarches administratives avec votre mairie, l’établissement scolaire de vos enfants…
- Changements de coordonnées après un déménagement
- Rédaction de courriers de relance, de lettres administratives…
- Respect des délais de paiement, suivi des remboursements de la Sécurité Sociale…
Travaux bureautiques
- Créer des dossiers
- Mettre à jour votre CV et le ranger à un endroit où vous le retrouverez,
- Nettoyer et optimiser vos boîtes mails,
- Composer des invitations
- Trier des photos
- Gestion des contacts
- Destruction des spams selon vos consignes