10 mai 2016

Services

Découvrez les services de notre Merveilleuse Conciergerie sur la région Montpellier

Home Sitting

Maintenance, entretien, vigilance temporaire de votre logement

Merveilleuse femme à robe orange et plumeau

Vous partez en vacances, en déplacement, mais votre maison, votre appartement reste vivant ! Nous sommes là pour veiller sur cet équilibre qui fait votre quotidien.

La mise en sécurité de votre maison

  • Garde des clés
  • Aération des lieux
  • Fermeture du chauffage-eau-électricité
  • Vérification du bon fonctionnement des appareils, des lampes, de l’état général de la maison
  • Rangement du linge de toilette et de maison.

Accueil des propriétaires

  • Garde des clés
  • Aération des lieux
  • Ouverture du chauffage-eau-électricité
  • Vérification du bon fonctionnement des appareils, des lampes, de l’état général de la maison
  • Mise en place de la literie et du linge de toilette

Les atouts d’une merveilleuse concierge

  • Levée du courrier et réexpédition selon votre demande
  • Visite au nombre choisi pendant votre absence, Le jour et l’heure ne sont jamais fixes afin d’éviter les habitudes de passage
  • Arrosage des plantes
  • Nourrir l’animal domestique resté au foyer
  • Courses faites (sur base de la liste que vous nous aurez transmise) et rangées
  • Rangement du mobilier de jardin
  • Mise en place du mobilier de jardin
  • Visite en cas d’intempéries
  • Transfert des aéroports ou des gares de Montpellier

Travaux de bricolage et de jardinage

A l’intérieur comme à l’extérieur, nous vous assistons dans tous vos petits travaux et maintenance.

Merveilleuse bricoleuse à salopette bleue

Votre intérieur

  • Monter des meubles en kit
  • Fixer étagère, tableau au mur, miroir, tringle à rideau
  • Installer des équipements de sécurité, prise d’antenne
  • Petite plomberie, flexible de douche, joints

 

Votre jardin

  • Elaguer les arbres
  • Tailler les buissons
  • Ratisser les feuilles
  • Débroussailler
  • Entretenir les massifs
  • Mettre en service le système d’arrosage
  • Cueillir les fruits
  • Tondre…

Assitance administrative

Mille et une tâches nécessitent un suivi rigoureux et régulier. Forte d’une expérience de 15 ans en tant que secrétaire de direction, celle-ci ainsi que mes compétences sont à votre service !

frisee à clef

 Travaux de secrétariat

  • Simple saisie sur Word et Excel
  • Création et rédaction de documents élaborés
  • Traitements du courrier
  • Classement et archivage de vos papiers
  • Préparation de vos dossiers comptables

Travaux administratifs

  • Aller chercher un recommandé
  • Gestion des feuilles de soin, des dossiers CAF, des déclarations d’impôts, des échéances concernant votre mutuelle…
  • Prise en charge des démarches administratives avec votre mairie, l’établissement scolaire de vos enfants…
  • Changements de coordonnées après un déménagement
  • Rédaction de courriers de relance, de lettres administratives…
  • Respect des délais de paiement, suivi des remboursements de la Sécurité Sociale…

Travaux bureautiques

  • Créer des dossiers
  • Mettre à jour votre CV et le ranger à un endroit où vous le retrouverez,
  • Nettoyer et optimiser vos boîtes mails,
  • Composer des invitations
  • Trier des photos
  • Gestion des contacts
  • Destruction des spams selon vos consignes